Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ignorance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: ignorance   ignorance I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:58

Shito rentrait d'une réunion avec l'ordre. Rien n'avançait, tout le monde s'étaient disputé. Quand il avait essayé de placer un mot, on lui avait lancé un regard douteux et il s'était enfermé dans son mutisme.

Shito passa par le parc, s'était la voie la pus rapide jusqu'à chez lui. Il s'assit sur un banc. Il avait l'impression de ne pas avoir sa place dans la ville. Pourquoi était t'il venu au monde? Le jeune homme s'appuya sur ses coudes et observa en silence les autres personnes présentes dans le parc. Personne ne fesait attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:05

Enfin Édra pouvait gouter a un vrai semblant de liberté.Les hommes qui la suivait habituellement n'y était plus obliger. À la place, elle avait un émèteur GPS et cardiaque quelque part sous sa peau. Ce n'était pas très agréable, mais c'était mieux que les gorilles. Elle alla au parc, Razor sur les talon. C'était vraiment étrange les regards que lui coulait les autres. Un étrange air de méfience, de respect, de peur et de dégout. Bon elle y était habituer maintenant.

* Ne t'inquiète Édra, le premier qui tente de te faire du mal je le réduit en charpie...*

La jeune fille caressa la tête de la créature qui ronrona.

- Je sais.

Elle continua sa promenade dans le parc. Sous le regard des autres, quoi de plus atrayant qu'un esprit dragon qui n'était pas supposer exister???
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:21

Shito, en voyant passer Edra et son dragon, n'y porta d'abord pas attention. Puis il se dit qu'un dragon devant ses yeux n'était pas une chose normale. Il reposa alors son regard dessus pour être sur d'avoir bien vu. Il ne s'était pas trompé, mais cela méritait une explication. Il se leva, et utilisant ses pouvoirs sur l'espace-temps, se téléporta juste devant la jeune fille. Shito fut alors pris de quelques toussotement.

*Bof, tant que ça devient pas des crachats de sang, ça va*

-c'est quoi ça?demanda t'il en pointant le dragon du doigt, quand il eu finit de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:28

Edra fut très surprise quand Shito apparut devant. Elle reculat de quelque pas tandis que le dragon pris une position d'attaque, une petite lueur dorée dépassait d'entre ses dents. Rapidement Edra mit sa main sur la tête du dragon afin qui ne fasse pas de bêtise. Pui en colère, elle se retourna vers l'homme.

- Ne dit pas ''sa'', ce n'est pas une chose, mais un être vivant et c'est un dragon, sa ne parait pas non, yé pas assez gros pour et aussi sa ne se fat pas d'apparaitre devant les gens comme sa....

Elle se mit les mains sur les anches...

(elle membre de l'étoile noir pour un résistant c pas imp???)
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

*Hou, elle est colèrique la petite dame, va falloir faire preuve de plus de tact*

-Je voulais pas te mettre en colère, mais...on en vois pas souvent des comme ça. C'est la première fois que je vois un dragon. Je me demandais comment ça se faisait que ton esprit en était un, c'est tout.

Tout en parlant, il regardait le jeune femme dans les yeux, pour qu'elle comprenne qu'elle ne l'intimidait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: qu   ignorance I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:39

la jeune femme ferma les yeux après les paroles du jeune homme. *Je me demandais comment ça se faisait que ton esprit en était un, c'est tout*. Elle grimaça, elle se rapelait les seringues, les capteurs et opérations. Son esprit qui se rebellait et qui supliait la délivrance de la mort encore et encore. Le réconfort de sa liaison avec Razor.... C'était son seul ami et son confidant la seul persone en qui elle avait confience et qui ne lui avait JAMAIS fait de mal même par idnavertance. Ce qui a été pire ce fut les test qui ont suivi... La douleur des test qu'ont endurait pour savoir si la liaison avait bien marchée.... Les "entrainements", c'était trop dur d'y penser.

Elle sentit la présence de Razor qui commençait à s'inquiéter. Elle le rassura avent de fixer encore Shito droit dans les yeux.

- Tu ne sais rien, tu as beau être une fusion tu ne sais pas se que nous avons enduré... Tu ne connais pas la haine que j'éprouve a ceux qui m'ont fait sa. Je n,ais aucun espoire de m'échaper comme tu la fait, car je suis supposément unique, car j'était la seule a avoir les gênes idéale et la résistance adéquate. Je suis surveiller de partout...

Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait dit sa, mais sa faisait du bien de vider son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:25

Shito baissa les yeux. Évidemment qu'il ne savait pas ce qu'elle avait du vivre. Mais ça devait être affreux. Lui-même n'avait pas eu une enfance facile, entre sa fusion et le rejet des autres. Il compatissait sincéremment pour cette fille.

-Mouais..c'est qu'ils sont tordus à l'étoile noire. Mais tu sais, j'ai eu beau m'échapper, j'ai pas la vie plus facile. J'ai eu cent difficultées à me trouver un travail décent. Les gens ne sont pas capables de voir plus loin que se stupide statut qui me colle à la peau, 24 heures sur 24.

Le jeune homme parlait tout en serrant les dents et le poing. Il n'y avait aucun avenir dans cette cité. si au moins il y avait un accès à un monde extérieur, où il pourrait tenter sa chance...

-Rhaahh! J'en ai plus qu'assez de tout ça!dit-il un peu fort sur un ton rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:36

La jeune fille le regarda d'un regard lasse. Elle aussi en avait assez et elle savait que quand elle allait revenir, ce serais encore un autre liste de tests tous aussi soufrant les un que les autres. Elle n'avait aucun avenir. Aucune chance de s'en sortir.

- Moi aussi,mais sa ne lesempêcheraspasdeme faire souffrire encore et encore et encore. Je ne peux rien faire,même si je réussissait à m'échaper, je n'irais pas très loing sans endroit pour me cacher.

Elle soupira avant de s'assoir par terre et d'invité l'autre a se joindre a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMar 21 Avr - 20:53

Shito s'assit à son tour. Il ne refusa pas se genre d'invitation, qui témoignait qu'au moins une personne dans l'univers ne lui en voulait pas d'exister.

-Maais, ne baisse pas les bras. On pourrait trouver un moyen de te faire échapper à l'ordre. Je pourrais m'arranger avec la résistance et...

Il s'interrompit là. Il avait beau parler durant les réunion, personnes ne l'écoutait. Mais peut-être que si il essayait de rencontrer le chef en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:53

La Résistance? Mais il est complètement fou! Il parle de la Résistance comme si ce n'était rien, au premier membre de l'Ordre de l'Étoile Noire qui dit ne pas les apprécier. Si la Résistance choisissait des members aussi grande gueule, elle n'était pas sûyre de vouloir en faire partie.

Ils se feront tous tuer le jour ou ils auront un espion.

Étonnant qu'ils n'en ai pas déjà.



Cette fille, Ravenclaw, qui clamait haut et fort a tous ceux qui veulent l'entendre qu'elle haissait l'Ordre alors qu'elle se savait entourée de vingt de leur membres en plein centre commercial lui semblait plutôt louche.
Et lui, qui ne se méfiait pas.

Elle était maintenant la seule garde restante a surveiller l''expérimentation', les autres gardes ayant obtenus une autre mission. On lui avait laissé la surveillance de Ravenclaw, puisque c'était la seule chose qu'elle semblait en mesure de faire.


Pour les écouter, elle ne s'était pas approché d'eux. Elle avait plutôt envoyé Hayne, son Esprit, les écouter. Ils n'avaient aucune raison de se méfier du petit raton-laveur qui se nourrissait tranquillement près d'eux.

Les ratons-laveurs étaient l'une des quelques races ayant survécus à une vie sous terre après la troisième guerre mondiale et il n'était pas bien rare d'en rencontrer dans les rues ou fouillant dans les poubelles.


Nora n'avait pas a se tenir près de son Esprit, contrairement aux autres, elle n'avait pas besoin de se tenir dans un rayon de moins de dis à quinze mètres de son Esprit, comme les gens normaux.


Lorsqu'elle avait neuf ans, elle avait été amenée dans un grande salle d'expérimentation de l'Ordre. Ses surveillants ayant du s'absenter, elle tenta de s'éloigner le plus possilbe d'Hayne pour voir jusqu'ou elle pourrait aller. 92 mètre était son reccord à l'époque, avant de s'évanouir, mais elle était sûre de ne plus être en mesure de l'égaler aujourd'hui, maintenant que les expériences avaient cessées. Elle se sentait étourdie et avait du mal a respirer a plus de trente mètres, alors 92...

Elle était maintenant à une quinzaine de mètres d'Hayne et toujours aucun signe d'épuisement. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:19

La jeune fille était perdu dans ses pensées. Une idée germa dans son esprit, une idée orible, mais vrai.

- Tu sais...Imagine ce que moi et Razor pourraient causer comme domage dans vos rangs, si on nous obligeais a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:36

Shito n'écoutait que d'une demi-oreille en fronçant les sourcil ce que lui disait son interlocutrice. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Il n'arrivait pas à cerner quoi exactement. Sa vision inter-dimentionelle lui disait de se méfier. Il y avait quelque chose, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Soudain, il se rendit compte qu'Edra ne parlait plus et se rendit compte qu'il avait complétement perdu le fil de la conversation.

-Dis-moi...Es-tu toujours surveillée par des agents de l'ordre? s'enquit-t'il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:39

Quel question elle était TOUJOURS surveillé.

- Oui, il doit en avaoir un dans le coin....

*Si il se passe quoi que se soit Razor ont fait tout ce qu'on peux pour le couvrir compris...

*Compris!
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:46

Le jeune homme jura intérieurement et serra les dents. Pourquoi n'y avait-il pas penser plus tôt? Il jeta un regard à la ronde.

-Qu'il se montre, si il est pas un lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:49

Edra roula des yeux...

- Laisse, ils ont tous trop peur de moi, ou plutot de Razor pour s'aprocher de trop près. Le dernier qui s'y est risqué n'a pas survécus assez longtemps pour faire son raport.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:49

Nora su qu'elle était repérée.

Enfin, pas vraiment, mais maintenant qu'ils la cherchaient, ce n'était qu'une question de temps.

Elle aurait très bien pu se montrer, il y avait toujours une ou deux sentinelles du côté de l'Ordre qui veindrait l'aider si un combat commençait.
Mais elle ne voulait pas se battre.

Pas contre des ennemis de l'Étoile Noire.

Et puis, elle savait qu'Edra était beaucoup plus forte qu'elle, on s'était fait un malin plaisir à le lui rappeller lorsqu'on lui avait confié la mission.


Elle se déplaça lentemant vers le banc le plus près pour s'y asseoire et croiser ses bras derrière sa tête en regardant le ciel. S'ils l'avait vu réagir a leur conversation, elle était repérée. S'ils ne l'avait pas vue, il ne pourraient pas l'accuser plus qu'un autre d'être son 'garde du corps'.


Elle avait beau se répéter qu'elle ne voulait pas être repérée, au fond d'elle, elle souhaitait le contraire. Cela ferait du bien de vider son sac. Et si un membre de l'Étoile Noire la voyait parler ainsi à Ravenclaw, elle pourrait toujours s'inventer une excuse. Depuis le temps qu'elle faisait cela, cela ne lui poserait aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:52

Edra n'avait rien remarqué de particulier chez la jeune femme, quand tout a coup Razor lui appris quelque chose.

* Tu vois la femme la bas (lui montre en esprit) à la minute vous avez aborder le sujet des ''gardes du corps''.

Edra regarda la femme en question avant de faire signe à Shito. Elle se leva et dit a Razor de rester la. Le dragon obtempéra à contre coeur... Elle s'aprocha de Nora et s'assis près d'elle.

- Vous me laisser la bride sur le cou pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:33

Shito fût bien obligé de rester à côté de Razor, le dragon-esprit. Il avait compris lorsqu'Edra lui avait fait signe. Il laissa la jeune femme aller au devant de l'autre qui devait être de l'ordre, si il avait bien compris. Il la garda tout de même à l'oeil. Elle se mettait en danger en laissant son esprit loin d'elle.

En parlant d'esprit, où était celui de la garde? Mainteant qu'il savait qui s'était, il lui fut plus facile de le trouver : le raton-laveur. Et c'était de la que veant l'impression spéciale, car l'esprit en lui l'avait reconnu, mais pas sa partie humaine. Il avait donc penser voir un véritable raton-laveur. Maintenant, qu'il savait, ça paraissait évident.

Shito se rassit en se disant que si ily avait un quelqu'onque problème, il pourrait réagir, ou sauver sa peau. Il tourna ensuite la tête vers le dragon et lui donna une tape amicale sur le flanc.


-Désolé de t'avoir traiter de ''chose'' tout à l'heure. J'espère que tu m'en veux pas, s'excusa-t'il en regardant vers le ciel le plafond de terre. Puis il retourna son regard vers le dragon.

-Mais elle a réagit drôlement fort. J'aime bien les gens qui réagissent comme ça. Tout le monde est tellement coincé ici, qu'on a rarement droit à de telle réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:12

Le dragon le regarda indiférent. Même si il paraissait centenaire, il était bien jeune. Il n'avait rien connus à part les salles d'examen et Edra.... SA Edra (Razor est très accaparent envers Edra). Quand il ressut la tape sur le flanc, il se crispa.... Non mais... c'était quoi ces manières!!!!!!! Il lui donna un cou (VRAIMENT pas fort) de tête dans le dos et se renfrogna aux paroles du garçon....

*Comment IL aime bien sa!!!!!!*

(Surprotecteur XD )
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:38

Nora pris quelques secondes avant de réagir. Elle finit par tourner la tête vers Edra.
-Je t'énerve quand même pas, si?, elle soupira, qu'est-ce que tu me veux?

Elle n'avait pas pas l'intention de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

( tu vas tu mettre un avatar????, Pcq je trouve sa bizare de parler a un carré noir LOL Si tu veux pas c pas grave XD)

Edra pencha la tête sur le côter. Elle était étrange cette sentinelle (elle supose)... Bah ils devaient être sur que leur système de repérage était au point...

- Bin si quelqun de suivrais à la trace tu aimerais sa? Et je pourais te poser la même question, Toi tu me veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:38

(voila, je l'ai l'avatar... j'oubliais tout le temps xD c'est vrai que c'est énervant parler à un carré noir)

Nora pris quelques secondes avant de répondre. Elle n'avait aucune raison de mentir.
-Non, bien sûr que non, je n'aimerais pas qu'on me suive. J'adore plus que tout ma vie pivée... Mais tu sais comme moi les punition qu'infflige l'Ordre lorsque l'on ne leur obéis par comme cela leur chante, compléta-t-elle en regardant Edra dans les yeux, pour lui faire ressentir pleinement ce qu'elle disait. Elle était aussi prisonnière qu'elle -ou presque-.
-Et je ne te veux rien, elle sourit du coin de la bouche, rien, à part si je pouvais te demander de ne pas t'enfuire, ou à tout de moins, de ne pas t'enfuire quand c'est moi qui est chargé de te surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ignorance Empty
MessageSujet: Re: ignorance   ignorance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ignorance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Zone commerciale :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser