Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Repérage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Repérage   Repérage I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:39

[Ce n'est pas nécessairement un PV, mais je verrais bien Dray y répondre Razz, du moins en premier]

Juillet 2026

‘‘…Le loyer a beau être cher et notre appartement petit, ici nous sommes loin des guerres et des bombardements. Mais quelque chose me manque terriblement. La protection des murs de terres c’est bien. Mais ça n’égalera jamais les grandes étendus de gazons à perte de vue et le bleu du ciel. Et les néons qui nous éclairent ne remplaceront pas les rayons chaleureux du soleil ni même la contemplation des étoiles la nuit. Ici, il n’y a pas de neige, de montagne. Il y a bien un lac artificiel, mais ce n’est pas comme d’aller à la mer l’été. Quand la guerre finira, nous retournerons à la surface. Je reverrais les nuages et…’’


*...et blablabla, tout ça c’est de la foutaise. La guerre est un prétexte pour nous faire croire qu’il y a un monde extérieur. Ça fait combien de tant qu’on est là? Bientôt deux siècles, d’après ce que je peux en lire. Ils ont tout inventés pour nous faire garder espoir.*

Shito referma le livre aux pages jaunies. Puis il le retourna dans es mains pour en lire la couverture. ‘’Cher journal : Cécilia’’. Cette jeune fille n’avait peut-être même jamais existé, ou elle était elle aussi bernée par les mêmes illusions que la plupart des gens aujourd’hui.

Le jeune homme soupira. Une autre mission inutile que la résistance lui avait donné : Aller voir dans les archives en pleine nuit, pour trouver des informations secrètes. Si il y avait des informations à trouver, ce ne serait certainement pas ici. Il risquait sa peau pour rien en venant là.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:48

Dray passa près de Shito sans le remarquer. En fait, oui il l'avait remarqué, mais n'y avait pas prêté attention. Il préféra augmenter son aura 'maléfique' pour terroriser le jeune homme, qu'il ne soupsonnait pas d'être un rebelle sur le coup.
Il prit un livre dans la bibliothèque. Il cherchait les archives des expériences ayant été faites sur des enfants dans les vingts dernières années.

Il jetta un coup d'oeil à l'inconnu. Il n'était pas rare que les jeunes recrues travaillent jusque tard dans la soirée, mais au beau milieu de la nuit...

Il libéra encore plus ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Shito se crispa quand on passa derrière lui. Il n'avait pas entendu l'autre arriver. Étrangement, il n'avait pas l'air de faire attention à lui. Put-être que ce n'était pas si louche que ça d'aller vérifier les archives en pleine nuit en ne s'allumant pour éclairage que le stricte minimum. En y repenssant bien, n'importe qui aurait cliquer qu'il y avait quelque chose d'anormal. Shito devait profiter du fait que l'autre ne se doute de rien. Il n'osait pourtant pas regarder où était rendu l'autre, même pas du coin de l'oeil.

Il n'arrivait plus à penser correctement. Pourtant, il avait déà fait des simulation d'une situation de ce genre, avec la résistance. Qu'est-ce qui n'allait pas. à mesure qu'il essayait de rassembler ses idées, celles-ci s'effilochaient de nouveau. N'arrivant plus à penser, il perdait son sang-froid, son rythme cardiaque augmentait,ainsi que le stress. Bref, il avait peur. Il se sentait traqué, impuissant. La seule solution qu'il trouva envisageable sur le coup fut de reprendre le journal de Cécilia et de faire semblant de la lire. Mais le jeune homme se savait tendu. Cela devait paraitre dans ses épaules, son dos, sa posture même.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:56

À peine eut-il sortit un livre dans la bibliothèque, qu'il le remit à sa place.
Dray s'approcha du jeune homme et essaya de lire par dessus son épaule. L'autre devait l'avoir sentit approcher, car il se crispa davantage.
Dray reonnu rapidement le livre. Innintéressant, il l'avait lu en diagonale bien des années plus tôt. Il ne représentait aucun intéret sous tous les points de vue, a part bien sûr si on est amateur de livres fantastiques nuls, bien sûr. Et, si par hasard, on est effectivement amateur de livres fantastiques nuls, on ne vient quand même pas à trois heure du matin, pour lire dans une bibliothèque fermée -les seuls qui faisaient ça étaient ceux qui risquait moins leur peau en entrant après les heure de fermetures que s'il ne trouvait pas les informations qu'ils étaient venus chercher-.

Dray passa son bras par dessus l'épaule du jeune homme pour lui prendre son livre.
-... Et c'est intéressant?, demanda-t-il sarcastiquement.

Il n'avait pas ses fusils sur lui en ce moment, mais il n'en aurait sûrement même pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

-... Et c'est intéressant?

Shito avait crus que son coeur allait sortir de sa poitrine quand l'autre s'était penché et avait parlé. Il resta figer là quelques secondes. Cherchant en vain une solution pour se sortir de ce mauvais pas. Le jeune homme fit basculer sa vision sur un autre niveau de conscience.

Cette technique lui permettait de voir sur un autre angle, tout en restant au même endroit. Pour ce faire, il déformait l'espace-temps, chose dans laquelle il était passé maître. Cela lui permi de prendre du recul par apport à sa situation. Le résistant se rendit compte que la personne derrière lui parasitait son esprit. Shito avait toujours détesté ceux qui fesaient cela. C'était vraiment irrespectueux envers les esprits. Sans réfléchir, il asséna un violent coup de coude dans les côtes de l'autre. Après quoi il se leva et se retourna rapidemment pour faire face à ce qui allait sans doute être son adversaire.

Tout cela lui fit perdre sa concentration et il revint à une vision plus normale(tout en restant étrangère à celle du commun des mortels). Shito reperdit aussitôt le peu de contenance qu'il avait réussit à obtenir. La peur recommençait à monter. Le jeune homme eu un vertige. Peut-être du à l'utilisation de son don, peut-être du au stress qui montait en flèche. Toujours est-il qu'il eut du mal à ne pas perdre l'équilibre et qu'il se prit la tête entre les mains. Le vertige ne dura pas plus de quelques secondes, mais suffisamment pour laisser à Dray le temps de se remettre de son cou aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:33

(J'aime comment tu fait ton perso, y donne pas l'impression d'être immortel xD Souvent dans les RPG, comme on a un seul perso on le fait invincible pi sa devient gossant xD Tu me dit si Dray devient trop comme ça!)


Dray s'attendait à un coup de se genre, mais n'avait pas eu le temps de l'arrêter ou de l'esquiver.
Il recula de quelques pas. Le coup avait été puissant mais aurait pu faire beaucoup plus de dommages s'il avait frappé le ventre.

Le jeune homme était terrorisé. Il l'était déjà avant son arrivée, mais maintenant il le semblait encore plus.


À cette distance, le jeune homme pourrait le toucher avant que son pouvoir prenne de l'ampleur. Il chercha une arme de fortune juste au cas ou. Sans oublier se s'infiltrer encore plus dans lesprit de sa victime afin de le posséder plus amplement et mettre la main sur ses peurs les plus profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

L'autre cherchait à taton quelques chose. Dans sa position, ce devait être pour se défendre. Une arme, il lui fallait une arme. Shito prit son pistolet paralysant dans sa poche. Il le tint à bout de bras, visant Dray, comme si c'était un véritable fusil. Évidemment, sans contact physique, le pistolet ne fonctionnait pas, mais dans la noirceur, l'autre ne pouvait peut-être pas faire la différence- ce que Shito espérait de tout son coeur-. Le jeune homme appuya sur le bouton qui normalement, déclenchait une décharge. Le bruit immitait presque parfaitement celui d'un fusil que l'on charge.

Shito voyait ses mains trembler devant lui. Il n'était vraiment pas capable de mettre de côté la peur qui l'envahissait depuis tout à l'heure. Il avait tojours réussit à faire abstraction de tout ce qui pourrait le paniquer avant, mais là, c'était complétement incontrolable. Il essaya de reprendre contenance, il n'aimait pas montrer sa faiblesse à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:07

En voyant le fusil du jeune roux, Dray avait eu le réflexe de s'éloigner rapidement. Avant de se dire que ce n'était pas le réflexe le plus intelligent qu'il aurait pu avoir. À cette distance, avec n'importe quel fusil moyen, il faisait une cible parfaite.

Il entendit l'autre charger son fusil. Il regarda rapidement autour de lui à la recherche d'un arme, mais à moins de donner un coup de livre, il pourrait difficilement se défendre.


Dray redoubla d'effort pour dénicher rapidement une phobie à son ennemi. Dans ces circonstances, c'était sûrement sa seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:28

(Ah pi la phobie de Shito, c'est les seringues, picûres, aiguilles....apelle ça comme tu veux :B. Ça pas l'air très poussée, mais sahce que j'ai du réfléchitr longuement pour en arriver à cette conclusion)

Shito devait trouver un moyen de prendre encore plus l'avantage. L'autre allait finir par se rendre compte qu'il ne tirait pas, et pourrait facilemment reprendre le dessus. Il aurait pu se téléporter, mais il ne connaissait pas les limites de son corps à supporter la fusion et ne voulait pas les tester.

-Tu as dû te méprendre, je ne suis pas de ton côté.

Ce genre de phrase était sans doute inutile ou ne fesait que le caler. Mais Shito se disait qu'en paralnt, il occuperait un peu les pensées de l'autre qui ne penserais plus au pistolet. Il fallait qu'il économise de temps. Plus il économiserait du temps, plus il en aurait, plus il avait des chances de mieux supporter la prochaine téléportation. À condition qu'il n'ait pas à utiliser à nouveau son contrôle de l'espace-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:32

(C'est à cause que l'Ordre lui a fait tout plein de truc pour le fusionner que ya peur des piqures? : D)



Mais, bien sûr qu'il n'est pas de mon côté.

Dray se dit que si le jeune roux devant lui avait bluffé et fait semblant d'être là pour finir un rapport avant le lever du jour, il l'aurait presque cru. Plutôt que le menacer avec un fusil.

Deux espions en une seule journée. Deux jours, si on prenait en compte qu'il était déjà trois heures du matin. Ça commençait à en faire un sacré tas. La Résistance prenait de la force.


Dray devait se ménager. Il s'était battu durant la journée et ne s'était pas completement rétabli. Il avait utilisé beaucoup d'énergie à utiliser son pouvoir le plus puissant -même s'il n'avait finalement pas pu l'utiliser- et savait qu'il ne devait pas tenter de se surpasser maintenant.
Mais il n'avait pas le droit de laisser filer celui-là.


Il se mordit les lèvres.
Il ne tire pas bordel, pourquoi? Il veut absolument me laisser gagner?


Il chercha plus profondément dans l'esprit de l'homme devant lui. Une phobie, une phobie, il les trouvait plus rapidement que ça normalement.

Même visé par un fusil, Dray n'arrivait pas à avoir peur. Il se demandait souvent pourquoi il était ainsi, mais il mettait ça sur le compte de son pouvoir.


Une phobie, merde, c'est pas copmpliqué ce que je demande!
Ah, trouvé.

Il sourit. Le combat pouvait commencer.




(Eeerm désolée si ça avance pas trop l'histoire là je sais pas trop ce que tu va répondre à ça xD (tu vas trouver, j'en suis sûre)) .....
(Heey, jme disais que Shito pouvait se faire attraper pi mettre en prison (pi s'enfuir après), comme ça ça ferrais pas une autre petite mission 'salut, byebye'... eum... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:29

(genre xD)
(évidemment , merde tout un gros texte pour dire qu'il continue de le fixer en pensant xD, fo que je trouve de quoi :B, au moins tu fait des gros textes, fake je t'en veux pas : D)
(c'est ce que je me disais aussi : D, et puis tu pourrais l’interrogé x3, en le faisant souffrir psicologiquement et physiquement >D(réveillons la sadomaso ki sommeille en nous))

À mesure que les secondes s’écoulaient, Shito perdait confiance en lui. Il n’y avait pas 36 moyens de sortir de la pièce. Il y avait la porte évidemment, mais s’enfuir par-là l’engagerait dans une poursuite qu’il n’était pas sûr de gagner. Il y avait aussi la téléportation, mais il ne l’utiliserait quand dernier moyen. Il pouvait aussi sauter par la fenêtre, Mais il n’était pas suicidaire à ce point.

*Assez pour venir jusque ici en tout cas.*

L’autre ne bougeait pas. Soit il avait peur. Cette possibilité offrait qu’ils allaient rester là à se regarder jusqu’au matin, quand quelqu’un allait arriver. Soit il pensait à un plan. Shito su que c’était cette seconde option lorsque l’autre sourit. Le roux recula lentement vers la porte, c’était tout de même l’option la plus envisageable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:21

(Le problème est que je connais pas de torture pi chui pas asssez sadique pour m'en imaginer... xD)



Le rebelle ne tirait pas. Il reculait. La possibilité était que son fusil n'était pas chargé, mais il vaudrait mieux ne pas parier la dessus pour s'en sortir.

D'abbord, il fallait avoir l'avantage.
Il a la phobie des aiguille... Ouai... mais pour le moment j'ai un meilleur moyen de m'en tirer....

Son pouvoir était l'illusion, mais pas n'importe laquelle: Celle de la peur.


Dray s'avança vers le roux en souriant de plus belle, haussa les épaule.
Dit moi, tu compte faire quoi après m'avoir tué? Tout le monde va entendre le coup de fusil.
Il s'avança encore, toujours en souriant.
-Bienvenue dans l'Ordre, Shito.
Ils étaient à moins d'un mètre l'un de l'autre. La porte semblait maintenant beaucoup trop loin pour être atteinte.



Tout cela n'était qu'une illusion, le vrai Dray ne connaissait même pas le nom de son adversaire. Ce n'était pas nécessaire, tant que lui, il le savais.


.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:28

(Tu va en trouver, sinon je te mange...tes bras, tu pourras plus dessiner >D, a et tes pied et ta machoire du bas, pour etre sure que tu dessine plus >D)

*Il s'est relevé...Comment il connait mon nom?*

Shito perdait complétement le contrôle de la situation. Il n'avait jamais eu le dessus, mais là c'était l'autre qui l'avait. Il était temps que le résistant prenne un risque, au péril de sa vie. Sa première idée fût évidemment de se téléporter. Mais voilà, l'autre connaissait son nom. Il avait vu son visage et qui sait ce qu'il savait de plus. Si Shito s'échappait, il ne serait plus jamais tranquille. On entendrait parler de lui. Un peu comme lors de sa première fuite. Mais il ne pourrait sans doute pas fuir éternellement.

Le jeune homme décida de tenter sa chance, le tout pour le tout. Il avait décidé d'utiliser une technique qu'il s'était promis de ne plus utiliser. Non pas à cause des dommages causés sur son propre corps( comme à chaque fois qu'il utilisait ses pouvoirs, mais celui-ci était particulièrement prouvant.), mais parce que la seule fois qu'il l'avait utilisé, la personne s'était retrouvé à l'hôpital psychiatrique. Shito n'avait alors que 13 ans.

Shito ferma ses yeux. Il étendi sa vision au-dela des limites de son corps. Il allait faire voir à Dray ce que lui-même voyait tous les jours. Des choses qui paraissaient iréelles, mias qui l'était tout à la fois. Touts les contradictions qui se réunissaient et s'harmoniait dans le plus grand des chaos. Lui-même avait mit du temps à s'y habituer après sa fusion. Il avait failli en devenir fou. Mais pour lui ça s'était fait graduellement. Ça ne serait pas le cas pour l'autre.

Il imposa sa vision à tout ce qui se trouvait dans un rayon de 5 mètres.

Il ne visait pas exactement le Dray qui était devant lui. tout simplement parce que, si il l'avait fait, l'autre n'aurait qu'à ne bouger que d'un milimètre pour rompre le contact. Shito étendait plutôt son champs d'influence, à la manière d'un aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repérage Empty
MessageSujet: Re: Repérage   Repérage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repérage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Territoire de l'ordre :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser