Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attention Au Gazon! xD [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Evangeline
Maître esprit
Dark Evangeline


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Dans Mes Rêves

Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:23


Evangeline traversa le terrain en hâte sans se soucier de la petite pancarte : " Ne pas marcher sur le gazon!! ". Elle revenait d'une longue mission d'espionnage qui avait durée trop longtemps selon elle. Seika marchait à ses côtés joyeusement. Visiblement, il était ravi d'être enfin à la maison et de pouvoir relaxer, faut dire que cette mission était loin d’être reposante autant pour l’esprit que pour son maître. Elle avait pu surprendre un groupe de rebelles en pleine réunion…

Elle esquissa un pâle sourire en songeant que maintenant, elle et Seika auraient droit à 1 ou 2 semaines de congé. Elle avançait perdue dans ces pensées sans voir l’ombre qui la suivait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:54

Naranda était un clandestin, ou un Oracle. Enfin, il avait une couverture qui était un membre de l'Étoile Noire. Il était très connu dans l'Ordre et occupait un poste de haut rang, sans être le Grand Chef. Naranda pénétra dans le territoire de l'ordre et marchait derrière une femme. En fait, il ne la suivait pas, il alla seulement dans la même direction qu'elle.

-Tu es dans la merde s'ils découvrent ta vrai identité, Naranda.
-Je sais... Et sa me stresse... Mais sa fait quand même dix ans que je suis dans l'ordre, ce qui veut dire que je cache bien mon jeu...
-Vu comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Maître esprit
Dark Evangeline


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Dans Mes Rêves

Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:43


Se sentant suivit, Evangeline s’arrêta et se retourna d’un coup sec. Elle vit un homme se rapprocher d’elle. Le reconnaissant vaguement, elle se demandait ce qu’il venait faire dans les parages. D’un geste, elle fit taire Seika qui grognait légèrement en regardant le membre de l’Ordre, car cela en était un.

« Bah, ce n’est pas de mes affaires! » Se dit-elle en continuant sa marche, d’un pas plus rapide.

L’atmosphère se tendit et le silence de plomb n’aidait en rien à l’alléger. Elle n’allait quand même pas engager la conversation! Et puis que dire? « Salut, je voulais savoir si tu me suivais et si oui, pourquoi? » Non, vraiment, on pouvait oublier.

Pourtant, méfiante, elle posa sa main sur Kazan, prête à le dégainer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:04

Naranda contourna la femme et la regarda d'une intense crochitude. Il se retourna pour voir son visage. Il ne la connassait pas. Elle devait être une nouvelle... Naranda, sans prêter attention à la femme derrière lui, s'arrêta devant un mur. Il y apposa le cadran de sa montre et un passage secret se fit dans la pierre, allant dans la terre. Il s'y engouffra.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evangeline
Maître esprit
Dark Evangeline


Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Dans Mes Rêves

Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 8:42

Laissant un bon 10 mètres les séparer, Evangeline regardait toujours l'homme quand celui-ci apposa sa montre contre un mur vierge. Soudain, elle vit avec étonnement qu'un passage secret s'ouvrit.

« Intéressant. »


- Seika, suivons-le, murmura-t-elle au félin à ses côtés. Quelque chose me dit qu'il n'est pas très "clean", celui-là...

Elle pouvait dire Adieu à son retour à la maison... dû moins pour l'instant. S'il s'avérait que l'autre homme soit innocent, elle sera sûrement dans le trouble. Ce qui serait une première!

Malheureusement, juste le fait qu'il connaissance ce genre de passages, lui disait qu'il n'était pas totalement...

Elle ne put continuer à réfléchir car, en voyant le passage lentement se refermer, elle se précipitât vers celui-ci pour entrer avant qu'il ne se ferme. L’intérieur semblait sombre et Evangeline sentit un escalier commencer à s’enfoncer plus profondément dans le sol.


- Seika! Communication par télépathie et mets ta flamme au stricte minimum. Juste assez pour ne pas que le tombe en descendant ces marches.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:19

Naranda continuait à s'engouffrer dans le passage secret. Il devait y rencontre le «big boss» de l'Ordre de l'Étoile Noire. Il descendit encore les marches et arriva à un étrange mécanisme. Une série de fils de plusieurs couleur était la. Il exécuta plusieurs mouvement: Le orange avec le bleu, le jaune avec le mauve, le vert avec le rouge, ainsi de suite. Une porte s'ouvrit. Il y entra et quand la porte se referma, le mécanisme se désactiva, et les fils retournèrent à leur place d'origine, question de sécurité si jamais quelqu'un le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Au Gazon! xD [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Attention Au Gazon! xD [ Libre ]   Attention Au Gazon! xD [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Au Gazon! xD [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Pain Inside! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Territoire de l'ordre :: Territoire de l'ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser