Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Centre de recherche de la resistance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xafir firefox
Parasite
Xafir firefox


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

Centre de recherche de la resistance Empty
MessageSujet: Centre de recherche de la resistance   Centre de recherche de la resistance I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:37

en revenant du combat contre Dray XAfir fut obliger de prendre plus d'information dans c'Est banque de donnée. avec les information obtenue il fut capable de percer un petit peu le secret de l'orde

Xafir: bon ben maitenan on relaxxxxe ...mmmmmmmHhhhhhhhhhhhaaaaaa

il sortie un paque de skittle puis les goba un par un
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Centre de recherche de la resistance Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche de la resistance   Centre de recherche de la resistance I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:40

Shito revenait d'une autre mission qu'il jugeait comme inutile. Il n'avait même pas fait de rapport, tout simplement parce qu'il n'y avait rien à conlure. Dans le bâtiment, plusieurs personnes évitait de le regarder. Shito imaginait bien ce qu'ils pensaient. ''Il a déjà fait parti de l'ordre!'' ou encore''C'est une fusion, faut pas s'en approcher!''. Il avait essayer de s'habituer à ce rejet, mais c'était difficile. Il entra au centre de recherche pour aller annoncer son retour au chef, Xafir. Il le vit vautrer sur un si`ge, un sac de bonbons à la main.

*Évidemment!...*

-Xafir, j'ai accomplit la mission que tu m'avais donner. Je suis aller me placer dans un angle mort des bâtiments pour espionner les allées et venues. Malheureusement, l'endroit que tu m'as conseillé est resté complétement désert durant les dernières 24 heures, j'ai donc risqué ma peau pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xafir firefox
Parasite
Xafir firefox


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

Centre de recherche de la resistance Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche de la resistance   Centre de recherche de la resistance I_icon_minitimeMer 29 Avr - 18:02

Xafir vut d'un coin de l'oeil Shito et etait content qu'il était en vie

Xafir: hahaha Shito mon vielle amis comment va tu, vu ton rapport je conclus que ma source d'information été mauvaise . Je suis bien étonner contenue de la situation, bon bref j'ai une question â te poser.....selon mes source la orde se prepare â attaquer notre organisation il faudrait mêtre un systeme en place pour contrer cette eventuelle situation tet je suis sur que toi mon plus fidèle et mon meilleur combatant est capable d'établir une stratégie , en est tu capable?

il attendit une reponse de Shito tout en lui sourian
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Centre de recherche de la resistance Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche de la resistance   Centre de recherche de la resistance I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:56

*Technique d'influence de base, tu t'améliore mon vieux...*

Mais bon, malgré certain défauts de Xafir, Shito l'aimait bien. Il n'évitait pas son regard lui au moins. Et cette mission n'allait pas être dangereuse et surtout n'allait pas être inutile. Malgré tout, une question lui était venu à l'esprit llorsque Xafir avait parlé de l'attaque possible de l'Ordre.

-Comment peuvent-ils nous attaqués? Je veux dire, ils ne savent pas où est situé notre base...


Après quoi, le roux se mordit la lèvre inférieure. Si l'Ordre venait à découvrir leur cachette, on pourrait dire adieux à la résistance...Et à ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre de recherche de la resistance Empty
MessageSujet: Re: Centre de recherche de la resistance   Centre de recherche de la resistance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre de recherche de la resistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: zone RPG - Zone sinistrée :: Entrepôt désafecté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser