Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:59

( Bon, j'ai pas fait ce mess dans 'Hopital' parceque je suis sûre que l'Ordre en ont au moins une dans ou près leur QG, que yon pas besoin d'aller à l'autre bout de la ville dès qu'ils se sentent pas bien... quoi que ils sont pas suposés se faire attaquer au sein de leur propre QG alors hum.... au pire je peut copier/coller ce mess au bon endroit! )



Dray entra dans l'infirmerie en claquant les portes. Il était frustré d'avoir laissé un rebelle s'échapper.
Tout le QG était en état de panique. Tous les membres de l'Ordre étaient en ce moment même en train de fouiller tout les recoins du bâtiment de fond en comble. Il savait que c'était inutile. L'intru était sûrement déjà très loin.

Tous les infirmiers et infirmières étaient assemblés à l'entrée de l'infirmerie, à attendre des nouvelles.
Ils reculèrent à son approche.

Dray jetta un coup d'oeil derrière lui. Edra était toujours là.


Il demanda à une infirmière de s'occuper d'elle avant lui. Ce n'était pas par gentillesse. Il n'amait simplement pas l'attention que lui portaient les médecins.
Tu vas bien? Oui. Tu as mal quelque part? Non, tu te répètes. Bien, tu semble aller bien. Merci, j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour me le faire remarquer.
Il préférait quasiment l'hopital de la ville, ou l'on écoutait même pas les patients se plaindre.


Il regarda l'assemblée d'infirmier d'un regard noir. Ils s'excusèrent et retournèerent à leurs affaires.

Un médecin vint vers lui. Dray e regarda d'un regard ennuyé. Le médecin y était habitué, cela faisait maintenant plusieurs année qu'il était le seul infirmier à s'approcher de lui.


.
Revenir en haut Aller en bas
Mich Yvanovitch
Maître esprit
Mich Yvanovitch


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

(Bon, trop vedge pour finir ma présentation donc je poste avant, on verra après xD)

Mich classait des papiers quand Dray entra dans la salle. L'infirmier s'amusa un peu de la réaction de ses collègues mais n'en montra rien. Il se leva et, avec son air sérieux habituel, s'avança vers Dray.

-Tiens tiens, si c'est pas docteur terreur en personne qui vient nous rendre une petite visite?

Plusieurs personnes présentes retenirent leur souffle. On ne devait pas se moquer comme cela d'une personne si important-surtout si cette personne possède un esprit puissant-. Évidemment, Mich était au courant du risque qu'il prenait, mais il avait appris à connaître un peu Dray au cours des dernières années. Si le jeune homme l'attaquait, il se retrouverais dans une mauvaise situation, car Mich était compétant. L'ordre ne pardonnerait pas sa perte facilemment.

Mich remonta ses lunettes sur son nez et fit un petit sourire à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:03

Dray soupira. Voila une autre raison pourquoi il n'aimait pas les médecins. En fait, il n'aimait pas grand chose. Il voulu lui jeter un regard noir mais ne le fit pas. Mich aurait trop aimé ça.

Ce n'était pas tout ce qui attendait Dray, il devait ensuite se rendre aux laboratioires pour vérifier les répercussion de l'attaque qu'il avait lancé à l'intrus sur son propre-corps... même s'il ne l'avait qu'à peine comemencée. Il aurait dû s'en tenir à ses techniques habituelles mais n'avait pas pu s'y empêcher. La mort par privation de sens était sa préférée. Même si on lui reprocherait de l'avoir utilisée.

Il décida qu'il ne se rendrait pas aux labos. Une chose de moins à faire, puisqu'il avait ensuite l'intention d'aller à la bibliothèque pour étudier les archives au sujet des expériences effectuées par l'Ordre depuis une décenie ou deux. Ce qui était arrivé à Edra l'intriguait et il n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans le même état que le plancher du couloir un jour.


Impatient, il devança l'infirmier dans ses questions:
-Oui je vais bien. Je suis un peu sonné, mais tout est correct. À part que l'autre imbécile a réussit à s'échapper. Autre chose? Je peux m'en aller, là?
Revenir en haut Aller en bas
Mich Yvanovitch
Maître esprit
Mich Yvanovitch


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:08

Mich regarda Dray en levant un sourcil. C'est qu'il ne posai pas ce genre de question lui. Il savait cerné les problèmes de ses patients sans passé par les petites questions préliminaires qu'il jugeait, lui aussi, inutile la plupart du temps. Il croisa les bras avant de lancé, en baissant un peu la voix.

-Que s'est-il passé? Pour mettre tout l'Ordre en alerte...

Évidement les repésentant de la santé étaient souvent les derniers informer pour cela, ils devaient rester dans la section qui leur était assignée. Les prévenirs était donc secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:46

Dray pris un moment avant de répondre. Il réfléchissait. Un seul ennemi avait été sufisant. Un seul ennemi d'accord mais...


-Un membre de la résistance. En plein milieu des quartiers généraux et qui ne faisait rien pour s'en cacher. Je nesais pas comment il est arrivé là, mais il connaissait mon nom. Je pensais qu'un type trois quart aveugle se promenant à l'aveuglette au beau milieu d'un base ennemie se ferrait facilement repérer, mais... le gardes semblent trop imcompétents pour...

Il s'arrêta quelques secondes. Il ne parlait pas tant que ça normalement, mais il estimait que Mich pouvait savoir... Surtout s'il l'envoyait ensuite chercher l'identité de l'individu comme il se l'était dit.

-C'était un gamin, quinze ou seize ans environ. Il n'y en a pas beaucoup de son âge, avec les cheveux rouge flash qui se promènent dans ces coin. Je t'enverrais les vidéos, si tu veux.


Il regarda le médecin. Bon, il commence ou je peux m'en aller?
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

(dite le moi si je suis de trop ^^)

Entre temps, la drogue avait eu le temps de se dissiper, Étoné elle regarde dans toute les directions pour se retrouver. Elle n'avait plus aucun souvenir de ce qui venait de se passer. Elle tentat de se relever, mais ce n'était pas une chose facile avec les électrodes qui lui parcourait le corps. Inquiet, Razor grogna doucement avant de se faire enfermé dans le médaillon d'Edra. Il ne manquerais plius qu'il défonce un mur maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:00

(Non t'es pas de trop, à l'origine c'était toi qui devait répondre en premier xD)


Dray entendit derrière lui un appareil de mesure de l'activité cardiaque (ça s'appelle comment déjà? ._.) À en juger par la vitesse des pas des infirmiers présent, ce n'était pas quelque chose de grave. Ravenclaw devait s'être réveillée, c'était la seule de l'endroit qui portait un appareil de ce genre, qu'on lui avait mi vu son état étrange et le fait qu'elle ne répondait jusqu'alors pas aux questions.

Dray croisa les bras. Il haissait attendre, et il avait bien mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 20:06

Edra en avait assez, elle prit les fils des électrodes et tira dessus. Elle détestait avoir ces machins froids sur elle, c'était très désagréable. Elle tentat de se relever, mais son combat et son overdose de pouvoir l'avait rendue raquée. En serrant les dents elle parvint à se relever et à se mettre debout. Elle chancelait un peu, mais dans son regard ont pouvait voir une déterminaison farouche.

Maldrés son air instable et faible, ele dit d'une voix assuré et agressive...

- LE PREMIER MÉDECIN QUI S'APPROCHE DE TROP PRÈS JE LE ZIGOUILLE!!!!

Pour prouver ses dires, ellealluma ses doight et fit fumer un bout du mur auquel elle s'accotait....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:16

Dray ne voyait pas ce qu'il se passait mais entendait très bien les cris. Il sourit. Il savait très bien -pour avoir déjà essayé lui-même- que Ravenclaw ne s'en tirerait pas comme ça. Les médecins avaient plus d'un tour dans leur sac et ne la laisserait pas partir avant qu'elle soit complètement rétablie.


(Wooow je crois que c'est mon plus court post dans le RPG xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie. Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie.   L'infirmerie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Territoire de l'ordre :: Bâtiment principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser