Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:34

Shito entra dans le centre commercial. Il passa devant maintes boutiques. Il finit par trouver ce qu'il cherchait, un petit dépanneurs à l'intérieur même du centre commercial. On y trouvait des magazines, des bonbons, de la gomme et des cigarettes. C'était ce dernier artcile qui interessait le plus Shito. Il se prit un paquet sans y prêter attention. On ne trouvait pas beaucoup de variété de toutes façons. Il se rendit à la caisse et paya.

Le jeune homme se rendit ensuite dans une section réservée aux fumeurs. La fumée y était évacuée, puis transformée en quelque chose de plus positif. C'était un sysème fantastique, car ainsi, on évitait l'asphyxie. Shito se prit une cigarette et se mit à fumer. Il n'avait commencé peu de temps auparavant. Il ne saurait dire ni comment ni pourquoi, mais c'était un fait. Pourtant, il n'était pas accros comme la plupart des personnes qui se trouvait autour de lui. Il en prenait une de temps en temps seulement.

Il se retourna et observa le reste du centre commercial par la vitre qui l'en séparait. Rien à signaler, tout était bien.


(c'est de ta faute si y fume, de toutes façon c'était ma seule source d'inspiration xD)
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:28

Edra se réveilla dans une ruelle a deux pas du centre commercial. Elle ne se rapelait plus des dernières heures, elle détestait cett &%*%(&?%& de drogue ou truc du genre qu'ont se permetait d'ingecter dans son cerveau ( Evil or Very Mad ) . Elle se releva avec difficulté, elle avait mal partout. Elle fit un rapide constat de ce qui lui était arrivé. Ses vêtements étaient déchirés et pleins de sang. Elle avait de nombreuse coupure et autre blessure du genre. Des égratignures..... Elle appela son pouvoir qui la recouvrit en entier, ce qui guérit les plus vilaines blessures. Encore faible, elle entra dans le centre commercial dans le but de s'acheter de nouveau vêtements (pas évident de se promener plein de sang) et d'acheter des médicamens. Pas besoin d'autre chose..... Si elle voulait s'enfuir, c'était le moment ou jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:14

Shito vit, à travers la vitre, la jeune fille passer devant lui. C'était quoi son nom déjà...Edra? Oui c'était bien ça. Elle n'avait pas l'air en très bonne forme. Il s'empressa de sortir de la section où il se trouvait, oubliant d'éteindre sa cigarette. Un garde à l'enrtrée( ou sortie dans le cas de shito) l'intercepta. Shito le regarda un instant pui se téléporta juste derrière lui. Il était sortit. Le jeune homme se mit ensuite à courir vers Edra. Il se posta juste devant elle. Il était à bout de souffle(après avoir fumer et s'être téléporter, il avait déjà du mal à respirer :/).

-...Edra...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:38

Edra avait eu le temps de s'acheter de nouveaux vêtements. Elle avait acheter un chandail noir bien ajuster qui laissait voir ses courbes apaitissante (le livre que je lis m'influence trop Rolling Eyes ). Elle avait aussi acheter des jeans noir aussi qui lu seillait les jambes, sans limiter ses mouvements. Elle poratait maintenant des soulier de course discret qui pouvait passer pour des souliers normal. Il ne lui restait plus qu'a aller à la pharmacie et le tour serais jouer.

Elle fut surprise quand elle vit Shito se matérialiser devant elle. Elle reculat prestement et faillit activé son pouvoir qui l'aurait démasquer. Reprenant contenance elle atirat le jeune homme dans un endroit sombre afin de parler tranquilement...

(pas d'inspiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:04

Shito se laissa etraîner par Edra dans un coin sombre. Lorsqu'elle lui avait prit le bras, de ,multiples frissons lui avait parcouru le corps. Il l'avait regardé l'entraîner avec elle alors qu'il avait à peine eu le temps de reprendre son souffle. Quand ils furent arrivés à l'endroit qu'elle avait choisis. Shito la regarda un instant, puis détourna les yeux. Il se trouva tout à coup un intéret particulier pour le mégot de cigarette qu'il tenait entre ses doigts. Maintenant inutilisable (maudit soit-tu, courants d'air!), il laissait échapper une petite bourrasque de fumée à intervalle réguliers. tout en continuant à jouer machinalement avec, il murmura :

-Qu'est-ce que tu fesais dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:13

Edra ne savait pas si elle avait bien fait de le trainer ici aussi vite. Habituellement après une téléportation il était très faible. Elle s'inquiètait un peu de sa santé.... Elle l'avait sentit frissoner.....

- Qu'est-ce qye tu fesais dans le coin?

Elle lui racontat tout, du moment ou elle c'était réveiller dans le containeur jusqu'à sa rencontre avec lui, elle lui fit pard aussi de soin projet de s'enfuir pendent que c'était le temps et de son besoin de médicaments et de bandage pour penser ses blaisures.

- Je vais tenter de me trouver une planque pour m'enfuir dans les terres reculer ou on me trouvera jamais. Il faut que je me dépêche avec cet puce dans le cerveau, je ne sais pas combien j'ai de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Shito sourit.Quelles terres lointaines et reculées voulait t'elle trouver? Le monde s'arrêtait au limites des murs de Terres dans lesquels ils étaient. Peut-être croyait t'elle en l'exisence du monde à la surface. Si tel était le cas, il ne briserait pas ses illusions, mais essairait sans doute de lui faire comprendre ce qui lui-même en pensait. Perdu dans ses pensée, il n'entendit que la fin de ce qu,elle dit ensuite : ''...puce dans le cerveau, je ne sais pas combien j'ai de temps....''

Cela le troubla quelques peu. De quelle puce au cerveau parlait t'elle?Les affreux de l'Ordre serait arrivés à ce stade? Elle devait être bien puissante pour qu'ils la craignent à ce point. à moins que ce ne soit une mesure mise en place plus tard, qu'il n'avait pas connu. Il essaierait de se renseigner au près des maigres archives de la résistance.

Voyant qu'Edra l'observait, il se dit qu'elle attendait peut-être une réponse. Il soupira, question de réoxygéner son cerveau, puis répondit:


-Par où penses-tu pouvoir fuir? Les sois-disant connexion avec le monde extérieur -si il existe réellement- ont été condamner il y a plus d'un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:51

(Quand elle parle de terre reculer elle parler des endroits les plus éloigné de l'ordre.... XD)

Edra le regarda croche. Il l'a pensait aussi bête que sa? Franchement elle savait bien que ses conduits étaient détruits. L'idée ne l'avait jamais effleuré....

- Je pense que tu m'as mak comprise, mais je n'irais pas très loing de toute manière.....

(Pas d'inspi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:25

[Ouais, ben j'avias mal compris, et mon perso a interprété ca comme il voulait bon E >D]

Shito sourit, il de savait pas si il devait interprêter cette réponse comme du courage, un profonde imbécilité ou de la naïveté. L'Étoile Noire avait des contacts partout, on ne pouvait échapper à leur contrôle. Lui-même s'en était rescapé de justesse, mais c'était uniquement du a de la chance de tomber au bon endroit au bon moment. Il n'y avait qu'une chance sur mille pour que cela fonctionne. C'était encore pire pour Edra, qui avait un contrôle beaucoup plus rappoché. Ses chances étaient moindres.

Il plongea son regard dans celui d'Edra. Elle avait un joli regard, il avait envi de rester plonger dedans longtemps. Il lui semblait qu'elle ressemblait à une personne qu'il avait déjà connue, tout en étant indéniablement pas elle. Il y avait de grandes différences physiques qui ne pouvaient être négligées. Non, peut-être plus dans le caractère.


-Edra, de quelle couleur vois-tu mes yeux?demanda-t'il, sur un ton qui se voulait le plus neutre possible. Il posait cette question chaque fois qu'il entrait en relation avec une personn suffisamment longtemps pour se rapeller de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:53

Edra ne pue retenir le coup, il partit tout seul laissant un marque écarlaite sur la joue de Shito. Celui-ci restat figer. Edra avait fulminait, elle devait ce dépécher et lui ne trouvait qu'a lui demander la couleur de ses yeux. Elle reculat d'un pas et lui dit.

- Je suis préssé et tu ne trouves qu'a me demander la couleurs de tes yeux.

Elle reculat encore....
- Ils son jaune violet avec un contour noir.......... C'est original.


Elle fit un sourire en coin...... Elle devait avouer qu'elle l'aimait se regard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) Empty
MessageSujet: Re: Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)   Encore toi? (PV Edra Ravenclaw) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi? (PV Edra Ravenclaw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edra Ravenclae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Zone commerciale :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser