Way Of Spirits
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Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
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 Camps et types de persos

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Date d'inscription : 30/12/2007

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MessageSujet: Camps et types de persos   Camps et types de persos I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:59

Ceci sont les camps dans lesquels votre personnage peut être. Vous ouvez changez en cours de jeu.

Membres de l’Ordre de l’étoile Noire : L’ordre de l’étoile noire n’était supposé qu’être à sa création, qu’une petite manifestation. Mais cela est devenu l’organisation la plus puissante et la plus crainte de Underoad city. Ils contrôlent les commerces et le développement. Ceux qui ont essayé de l’entraver ce sont heurtés au mur d’une grande puissance. Ils font des essais scientifiques sur des humains. C’est comme cela qu’ils ont crée les fusions, puis les amulettes qui permettent d’emprisonner les esprits. Cette organisation est très vieille. Elle a été créé juste après le cataclysme. Les membres de l’ordre sont reconnaissables à un tatouage qu’ils ont sur le bras ou dans le dos. Ce tatouage a souvent un lien avec l’esprit de son propriétaire.

Membre de la résistance : Ils ne supportent la puissance de l’ordre et cherchent à lui mettre des bâtons dans les roues. Cette organisation est assez récentes et a du mal à rester constante, mais elle s’agrandie tout de même rapidement, en gagnant de plus en plus d’adeptes.

Sentinelles
: On peut les considérés comme des policier ou des membres de l’armée, sauf que eux ont le droit de tuer les gens. Ils sont complètement corrompus pour la plupart par l’ordre(donc ils obéissent à l’ordre).

Clandestins : ceux là n’appartiennent pas à un groupe en particulier, ou à plusieurs en même temps. Ils peuvent jouer les agents doubles. Leur vie est dangereuse car il ne faut pas qu’on le découvre. Les gens ont du mal à leur faire confiance, car ils peuvent se retourner n’importe quand.


Ceci sont les types ou les classes de personnages. Il ne peut pas changer en cours de Jeu.

Maîtres esprits : Ce sont des gens qui sont en pleine harmonie avec leur esprit. Ils sont tout de même au dessus d’eux, mais ils les respectent et peuvent même les considérés comme leurs égaux et amis.

Parasite : Ce sont des humains qui ont complètement entravés leur esprit à partir de leur amulette. L’esprit réside à l’intérieur et ne sort plus. Le propriétaire à par contre accès à son énergie et ses pouvoirs. Ce système très répandu a été créé par l’ordre de l’étoile noire. Comme beaucoup de gens l’utilisent, personne n’y fait plus vraiment attention. Mais certaines personnes croient que cela est mauvais car on empêche les esprit d’avoir accès à la liberté.

Fusion : Ce sont des humains qui ont fusionnés avec leur esprits, peu après leur naissance. La plupart du temps, la fusion s’est fait artificiellement par la branches scientifique de l’ordre de l’étoile Noire. Dans un tel cas, le fusionné doit avoir un tatouage désignant son appartenance au groupe. Mais il arrive parfois que cela arrive par erreur. Normalement,, lors de la fusion, les deux intelligences fusionnent aussi, formant une 3e conscience(les 2 autres disparaissent). Mais parfois, cela crée un être à deux personnalités ou une des deux consciences disparaît. Les fusionnés sont très rares. Si vous voulez incarner un tel personnage, demandez d’abord à l’Admin. Il y a beaucoup de préjugés envers eux. Peut de gens les respectent, on les considèrent comme des moins que rien.

Esprit seul :
C’est un esprit qui n’a pas de propriétaire (l’inverse n’existe pas à Underoad City, un humain ne peut pas vivre sans esprit). Il vagabonde seul, pouvant se faire passer pour un humain. Ils sont respectés de la plupart des gens. Comme aucune chaîne ne les relient à un humain, ils peuvent facilement atteindre leur plein potentiel.

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