Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vengeance...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:35

Naranda se promenait dans le centre commercial. Il avait Makkura qui n'arrêtait pas de lui parler (Makkura sera en rouge et Naranda en orange)

-Laisse-moi sortir d'ici! T'es vraiment plate... Je sais pas si tu le savais!
-Oh la ferme! T'est gossant! J'ai d'autres chose à faire! Je suis l'Oracle!
-Pff... Oracle... C'est seulement un titre que tu t'es donné pour te rendre plus intéressant...
-Pas du tout! Je peux réellement lire dans l'avenir des gens... Et je lis dans ton avenir que si tu te la ferme pas, il t'arriveras de graves ennuis!
-Comme quoi?
-Oh... Puis la ferme.

Makkura s'était tu, Naranda était donc en paix. Il avança prudemment, et dit à son aigle:

-Va voir s'il y a de la présence humaine.

Et l'aigle s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:04

Edra se promenait dans le centre comerciale a son grand désarois.C'était l'étoile noir qui voulait sa, de la publicité que tu vas nous faire et blablabla. En attendant, c'était elle qui ce faisait $#@?%$&%$ en étant ici a rien faire. Razor son dragon près d'elle persone ne venat l'importuner. Malgrés sont aparence seul, il y avait au moins ne quarentaine d'agent qui la surveillait constament pour éviter que quelque s'en prene a elle ou plutot pour éviter qu'elle ne s'échape. Dans un soupire, elle s'assis a une table ou ele avait l'intenetion de patienter jusqu'a ce que ce suplice se termine....
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:17

L'aigle royal vola et fit tout le tour du bâtiment. Il revint se poser sur le bras de Naranda et dit quelque chose, un langage que seul Naranda pouvait comprendre.

-Qu'est-ce que tu dis? Il y a une présence humaine? et c'est une étoile noire? Hé merde...

-Makkura, j'vais avoir besoin de ton aide.
-Regarde-le qui parle... Il me renvoie quand il a pas besoin de moi et quand il l'a il me le demande gentiment...
-Allez! Fais un effort... Active ton pouvoir d'invisibilité!
-Ah... oK.

Naranda activa son pouvoir et le corps de l'Oracle devint peu à peu invisible. Il s'approcha et vit une femme faisant partie de l'étoile noire. Invisible, il regarda la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:21

Edra était toute évaché sur la tableelle était vraiment tané d'atendre c'était de la vrai torture. elle réfléchissaitcouché sur latable a laamnière laplus facile de fausser compagnie a ses ''garde du corps''. MAIS QUEL VIE DE %&&%?$$&*##%%. C'était pas possible. Si au mois je pouvait m'échaper...
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

Naranda désactiva son pouvoir peu à peu et s'approcha de la femme.

-Salut. Tu serais pas une Étoile Noire?

-Wow! Elle est vraiment belle cette fille...
-Makkura... LA FERME!
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:27

Edra releva la tête. Au mon Dieu!!!! Quelqu'un venait lui parler. AAAAHHHHH, je fais quoi la!!!!!!!! RESTE CALME, RESPIRE...... Après quelque inspiration.

- Malheureusement oui... Par naissance, non par choix. Si tu veux mon avis si j'ai la moindre chance de filer je ne resterais pas ici a ne rien faire.... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:30

Naranda regarda l'Étoile Noire. Il ne savait pas que les Étoiles Noirs était obligés dès la naissance d'en être une...

-Je m'appelle Naranda. Mais tu me connais sûrement sous le nom d'Oracle...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:34

Edra ne savait franchement rien de cet Oracle. Disons qu'entre les séence d'entraimnement, les recontre présidentiel, les places publique et les labos elle n'avait pas le temps de ce renseigner.

- Je suis désoler, mais je ne vous connais pas. Vous n'ont plus a moins que vous soyer quelqun de haut placé ou un chef militaireparce que je suis clacé confidentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:48

Naranda soupira.

-Elle a beau être belle, elle est vraiment stupide..
-Pour une fois je t'approuve

-Je suis l'Oracle! Tu devrais me connaître... En tout cas... Bon que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:55

Elle aussi aimerais savoir ce qu'elle faisait ici. Mais elle était pogner ici, tant que le gouvernement ne décidait pas le contraire.

- Excuse moi, mais je ne connais rien de cette ville. Je suis une expérience du gouvernement moi et mon esprit avons été créé artificiellement pour servire d'arme. Cela fait une semaine qu'ont m'a permis de sortir du labo et je suis continuellement suivi pas 20 hommes camouflés et 20 hommes en civiles. Leur seul but me protéger ou si tu veux mon avis m'empêcher de m'échaper. Mon seul but dans lavie partir loin d'ici. Mêm se je devenais invisible je ne pourais pas partie, car j,ai un traceur GPS sur moi... Ce que je fais ici, je n'en ais pas la moindre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:46

Naranda regarda la femme. Oui, décidemment elle n'avait pas eu une vie façile comme lui.

-Moi je m'appelle NAranda. Je suis l'Oracle et dès mon plus jeune âge, j'ai été initié aux arts de la divination. Depuis ce temps, je peux savoir l'avenir de quiquonce en leur touchant le front ou en leur prenant la main.

-Avoue que tu dit sa juste pour lui prendre les mains
-Makkura... FERME-LA!
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:50

C'était donc sa... Bon au mois il l'empêchait de se replier sur lui même. Elle n,aimait pas être seul , mais ne savais pas comment réagir avec les autres. En tout cas son pouvoir avait l'ait interessant et elle avait le gout d'essailler.

- Aller tu veux lire mon avenir, j'ai rien d'autre a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:56

Naranda s'approcha et prit la main de la femme. Il eut une vision.

-Je voie... Je te voie, vous... À la tête des Étoiles Noires... Vous dominez le monde entier...

La vision de l'Oracle s'arrêta.

-Wow! Tu en dis des menteries!
-Ah... Makkura...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:02

Edra partie d'un rire cristalin. Voyons elle a la tête d l'Étoile noir, C'était impossible. Elle les détestait tellement.

- C'est complètement impossible, car je préfèrerait mourire plutot que de les diriger... Bon ilme reste encore quelques heures avant qu'on me ramène en prison tu veux fairequelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:04

Naranda regarda la femme et dit:

-Mouais pourquoi pas... À quoi veut-tu jouer?

-Moi j'aimerais bien jouer au strip poker...
-Makkura... Tu es exaspérant... Tu ne penses qu'à sa!
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:07

Edra n'avait jamais joué de sa vie. Elle ne connaissait auccun jeu... C'était vraiment pitoiyable.

- Je sais pas j'ai pas vraiment d'idée, toi tu veux jouer a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:53

Naranda regarda la femme et dit:

-Bof... Je sais pas... On pourrait jouer au Black Jack ou au poker...

-STRIP POKER! STRIP POKER!
-LA FERME!
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

*Bon ok, de toute manière le poker est un des seul jeu que je sais jouer...*

Elle s'étira avant de mieux se repositioner sur sa chaise. Elle jetat un bref coup d'oeuil à l'immence dragon coucher à côter d'elle, puis elle le fit rentrer dans son pendentif en forme de Triquetra.

- Bon, tu as des cartes, je ne garantit pas que je suis la meilleure au poker, mais je ne suis pas la plus nulle non plus.

Elle rit encore. Son rire sonnait comme un carillon dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:59

Naranda regarda la femme et brassa les cartes et les donna à la femme.

-Ah... Pis passe-les... J'me rappelle plus comment jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Bon, il est vraiment étrange, si il ne se rapelle plus les règles, commen veut-il jouer? Pas grave. Elle lui redona les cartes.

- Bon veux-tu te promener avec moi? Je suis tané de rester assise et j'ai besoins de bouger. Tu viens? s'enquit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:27

Naranda regarda la femme et soupira. Elle était une étrange personne, elle aussi....

-Bon d'accord...

Il se leva et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:25

Nora vit Ravenclaw et l'Oracle se lever. Elle se demanda si elle avait été repérée.


Elle avait été envoyée par l'Ordre -c'était sa dernière chance pour rattraper ses échecs lors des missions précédentes- pour surveiller leur 'expérience importante' pour ne pas qu'elle se fasse agresser, se perde, se blesse ou tout autre petits événements négatifs de ce genre.
Des excuses, des excuses. Elle s'étonnait qu'il en prennent encore. En fait, ils voulait juste surveiller a ce qu'elle ne fugue pas.
Lorsqu'elle avait vu Naranda s'approcher de sa 'protégée', elle s'était d'abbord glissée discrèetement dans leur direction jusqu'à ce qu'elle reconnaisse l'Oracle.

Ravenclaw le connaissait? Impossible, elle n'était jamais sortie des bases de l'Ordre, lui avait-on dit.

Elle s'était mise à une distance raisonnable d'eux pour ne pas avoir l'air de les surveiller, dans l'intention d'écouter leur conversation sans être vue, puisqu,elle ne savait pas si Ravenclaw savait qu'elle était 'protégée'. Impossible. Trop loins, ils ne parlaient pas assez fort.
Maudit soit l'Ordre pour l'avoir rendue sourde -ou presque-.

Ne distinguant les paroles des gens seulement s'ils crient trop près d'elle depuis son plus jeune âge, elle avait appris a lire sur les lèvres et pouvait maintenant comprendre parfaitement ce que disait une personne même si elle ne pouvait qu'entendre un son presque indiscernable avec ses oreilles.

Elle utilisa cette capacité pour comprendre de quoi parlaient les deux personnes a quelques mètres d'elle.

Elle avait été heureuse de voir Edra dire qu'elle haïssait l'Ordre. Elle n'était pas la seule.

l'avantage de cette technique était qu'elle n'avait pas besoin d'être près des gens pour les comprendre, tant qu'ils n'étaient pas dos a elle.
Le désavantage était que c'était nettement moins discret qu'avec les oreilles.
En voyant les deux jeunes gens se lever, elle avait donc eu peur d'avoir été repérée.


Elle se mordit les lèvres. S'il s'éloignaient d'elle, elle pourrait difficilement les suivre l'air de rien.


Dernière édition par Nora Dray & Lye D le Mer 22 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

Édra se leva et fut étonner que personne ne les suivent. Ce n'était pas prudent de la part de l'ordre. Soit il relachait la bride, soit les espion envoyer était plus discret. Elle optat pour cette dexièmeoption, jamiais ils ne la laisserait tranquile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:24

Elle regarda distraitement Edra et Naranda.
La bonne nouvelle: Ils ne l'avait pas repérée.
La mauvaise: Ils s'éloignaient.

Elle se placa hors de leur champs de vision et fit sortir Hayne du talisman. Le petit raton-laveur, qui dormait jusque la bien au chaud, se demandait pourquoi toute cette action.

La femme en blanc, il faut la surveiller, suit la discrètement et....
Pourquoi?
Quoi? Pourquoi quoi? Parceque c'est ma mission, bordel!

Naaann... j'veut paaass..., se plaignit le petit animal.
il parut avoir une idée et regarda Nora.
Quoi?
Tu m'achète une suçette?, demanda l'esprit.
Hayne! Ce n'est pas le moment!, fallit crier Nora.
Alors je ne le fait pas.
Elle roula les yeux, il avait gagné. Le raton le comprit immédiatement et sourit. Il se faufila entre les buisson de manière à suivre sa cible.

Nora soupira en suivant son esprit des yeux. Qu'il était puéril parfois, mais elle ne l'aurait échangé pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31

(une sucette!?!?)

Entre temps, Édra avait fait sortir Razor, elle détestait le garder enfermé. Elle était maître esprit et jugeait qu'il n'avait pas sa place dans cette breloque. Le dragon suivait les deux jeunes gens surveillant les parages afin d'éviter toute tentative d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vengeance... Empty
MessageSujet: Re: La vengeance...   La vengeance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Zone commerciale :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser