Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:37

Lye Dray marchait rapidement dans les couloirs, énervé.

La réunion venait juste de se terminer par la mise à mort d'un espion de la Résistance. Encore un espion! Cela en faisait trois en moins d'un mois déjà et c'était sûrement loin d'être le dernier.

Lorsqu'il serait enfin chef de l'Ordre, il passerait le personnel au peigne fin afain d'éliminer tous ceux qui n'étaient pas convenable. Ce serais un véritable massacre. Les autres sauraient ce qu'ils risquent.

Une unité avait été envoyée pour éliminer les deux ou trois personnes dont les noms avaient échappé à l'espion durant la torture. Son unité, pour être précis.

Yurei Magami, Sarry Leace, Shito Hikotashira

Il n'était pas sûr du dernier nom, il avait été prononcé dans un tel cris de douleur juste avant la mort du traître.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:42

Édra venait de finir un test...douloureux. Elle sortait de la salle d'examen ou elle avait passé la journée. Un infirmier et deux ''gardes du corps'' la racompagnait à sa ''chambres'' ou plutot sa prison... Tout allait bien, quand un jeune homme à lair plutot énervée entrat dans le couloir, il marchait vite et ne paraissait pas être quelqun de très calme. Il devait être quelqun de TRÈS important, car la respiration de ses geoliers c'était arrêter. C'était étrange,car ont lui avait présenter les dirigeant de l'ordre. BAAHHH tant mieux, sa fait un nom de moins a aprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:14

Dray passa en vitesse devant les trois personnes et du se retenir de sourire en voyant la réaction des gardes. À peine fut-il passé devant eux qui s'arrêta. Il se retourna et arqua un sourcil.
Il avait visionné plusieurs photo et enregistrement de la jeune femme devant lui quelques heure plus tôt lorsqu'on lui avait annoncé qu'elle ferrait a présent partie de son unité.
On lui avait résumé tout les traitements qu'elle avait eu, les expériences qu'on lui avait fait subir, ses aptitudes, son style de combat, etc.

Il savait qu'on venait de lui faire passer des tests douloureux et avait alors décidé de ne pas l'emmener tout de suite en mission puisqu'elle risquait de gêner plus que d'autre chose si elle souffrait encore de ces tests.

Il avait changé d'idée.

Il se demandait elle pouvait prendre combien de temps pour retrouver et assassiner trois personnes, trois de ces fichus rebelles. À supposer qu'ils existent bien sûr, que l'espion ne les avait pas inventés pour faire cesser la torture.
Réels ou fictifs, Dray s'en fichait. Si elle ne lui rapportait pas ces trois hommes, -bon, ces deux hommes et cette femmes-, il la jugerais incompétente. S'ils n'existaient pas, elle trouverais bien un moyen de se faire pardonner.


Il s'approcha et renvoya les gardes apeurés -par son pourvoir ou bien apr Dray lui même-. Pas bien rapides, il leur fallu tout de même quelques secondes, trop longues au gout de Dray, avant de comprendre l'ordre, pourtant très simple. Ils disparurent rapidement au tournant du couloir.


Son nom. Son bordel de nom c'est quoi?

-Ravenclaw. Edra Ravenclaw?, demanda-il d'un ton autoritaire.

.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:41

Edra se retourna vers luî pas plus impressioner que si il n'était qu'un homme parmis tant d'autre. Son côté rebelle trop profondément ancré en elle la fit sourire et elle retint un commentaire. Ne pas importuner les seigneur du pouvoir... gna gna gna... Malheureusement les ordres qu'on avait programé en elle faisait effet. Elle avait de plus en plus de difficulter à embobiner les gens heut placé. Elle se souvenait de sa première fois, elle avait fait tourné au ridicule le chef de l'ordre pendant TROIS heures. C'était un bon souvenir.

- Oui.... à qui ai-je l'honneur?

Elle n'avait pas pu s'en retenir. Elle avait dit cet parole pourtant polie à la blague. Son sourire s'élagit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:02

Dray était plutôt étonné de la réaction de la jeune femme mais n'en laissa rien parraître. Il décida plutôt d'abréger sa conversation au stricte minimum.

-Appelle moi Dray, je suis ton supérieur à partir d'aujourd'hui.
Il aurait bien répondu 'Ce n'est pas de tes affaires', mais elle avait bien besoin de savoir elle était sous les ordres de qui si on lui posait des questions sur la mission qu'il allait lui confier.

-Et comme première mission, je veux que tu me ramènes trois personnes: Yurei Magami, Sarry Leace et Shito Hikotashira. Ramènes-les vivants, de préférence.

Il sourit.
-Ce n'est pas bien compliqué, je suis sûr que tu en est bien capable.

Il redevint alors sérieux.
-Je compte sur toi. Je t'enverrai les détail de ta mission cet après-midi, dans ta chambre. Occupe-toi comme tu veux d'ici là.


Il s'en alla sans plus de cérémonie, aussi vite qu'il était arrivé, laissant Edra plantée là, seule au beau milieu du couloir, et sans ses gardes pour la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:07

Edra figea.... NON pas Shito.... Pourquoi il fallait qu'il se mettent les pieds dans les plats????? Il ne pouvait pas rester tranquile?????? Elle soupira. Elle y était obliger, mais ne savait pas quoi faire pour Shito, elle pensait qu'il réussirait à s'enfuir. Il peut bien se téléporter lui!!!!! Elle soupira encore avant de retourner dans sa chambre, trop occuper, à son grand désarois, à savoir comment elle s'y prendrais
Revenir en haut Aller en bas
Xafir firefox
Parasite
Xafir firefox


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:22

Xafir arriva tranquillement une main dans les poche et l'autre occuper a manguer des bonbons avec sa force sur humaine d'un saut il arriva a coté d'endra il la poussa dans le mur et lu dit

Xafir: a genoux devant la resistance

voyant qu'elle ne faisait rien il la prit par les cheveux et lui dit

Xafir: tu devrai avoir peur pour ta vie et essai sourtout pas de te defendre et suis moi ...

il la traina par les cheveux par terre
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:06

(Tu es bin méchant avec ta pauvre ''cousine'' Sad )

Tout se passa extrèmement vite, elle n'y compris ABSOLUMENT rien. Elle sentit juate un douleur atroce à la tête. Elle tentat de se dégager, mais la poigne était d'acier. Rapidement elle sut qu'elle n'y pouvait rien et se laissa faire supportant à la limite du possible se traitement. Puis les paroles de l'homme.... Il faisait partit de la résistance!?!?! Il pouvait aider Shito!!!! Bon c'est vrai qu'elle n'aimais pas sa fassons de traiter les femmes, mais bon... Si elle pouvait enlever ce foutut émèteur...

C'est avec un léger tremblement dans la voix qu'elle lui répondit.

- Pourquoi vous me faite mal... Je sais, je suis de l'étoile noir, et après!!!!! Je n'ais rien demandé et j'y suis forcé, c'est pas à moi que vous devriez vous en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

(Fait attention à ton orthographe!)


Dray avait figé à l'autre bout du couloir dès qu'il avait entendu le mot 'résistance'. Bien sûr, ils ne pouvaient pas s'empêcher d'aller se promener seul dans les quartiers principaux de l'Ordre? Il se demandait bien comment l'homme était arrivé là, mais c'était secondaire pour le moment.

Il avait dégainé et chargé rapidement l'un de ses fusils pendant qu'Edra se faisait plaquer au mur et il le pointait à présent sur l'homme de la Résistance. Son autre main était calmement posée sur son autre fusil.

Il n'avait pas réagit durant la scène, serrant simplement les lèvres. Un quatrième espion.

Il se demanda un instant si c'était un piège ou bien si l'homme aux cheveux rouges était totallement idiot et attaquait la base principale de l'ordre seul. Il pensait que la première solution était la plus probable mais ne pouvait s'empêcher de penser que la deuxième semblant réaliste, vu son entrée en scène.

C'était un gamin qu'il avait devant lui, il ne devait pas avoir atteint la vingtaine, en fait, il avait difficilement en haut de seize ans.
Il nous envoient des gamins maintenant? Bon, nous on ne se gêne pas mais....

Ils étaient loin de la sortie. Au beau milieu de la base, une personne seule n'avait aucune chance. Même s'il avait l'aide d'Edra, -après ce qu'elle venait de dire-, ils n'auraient aucune chance.


-Les mains en l'air. Tu ne bouge pas ou je te tire dessus jusqu'à ce qu'on ne puisse plus te reconnaitre.
Il avait parlé calement, mais devait se retenir de ne pas tirer.


.


Dernière édition par Nora Dray & Lye D le Dim 26 Avr - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:42

(Nulle en FR)

Edra se fichait que Dray l'ait entendu... C'était le cadet de ses soucis et la douleur qui lui déchirait le fond de la tête n'avait en rien diminué. Elle lacha un cris et fit sortir Razor de son médaillon. Le draagon feulat en direction de Xafir laissant passer la menace d'un rayon lumineux entre ses crocs....
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:53

(pas toi qui doit faire attention, mais Xafir xD Toi c'est pas mal, je te vois pas de fautes trop évidentes, c'est Xafir que j'ai eu de la misère à lire.)


Dray étendit son aura de terreur jusqu'à l'homme aux cheveux rouges. Il pénétra ses pensés à la recherche de ses angoisses les plus profondes, de ses peurs cachées. Étendant peurs et horreurs dans sa tête jusqu'à ce qu'il ne puisse même plus penser. Le décor semblait s'assombrir. Bientôt, ce serait le noir total.

Il chargea son fusil et visa.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:02

(okk)

Elle sentit la poigne qui la retenait se détendre, très légèrement certe, mais cela faisait un bien fou. Elle pouvait maintenant réfléchire...Elle ne savait psa quoi faire!!! Son dragon fixait toujours Xafir rêvant de lui déchiqueter la gorge...

(pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Xafir firefox
Parasite
Xafir firefox


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:41

(DSL plus que nul en fr ^^)

Xafir relacha edra et se tourna vers Dray avec le sourire aux levres.

Xafir: mon pauvre Dray j'ai peine a voir que tu est faible a ce point pour... premierement ne pas me connaitre et sourtout de penser que un simple cauchemard pouvait m'arreter...Il y a une chose que tu doit apprendre sur moi . JE SUIS TON PIRE CAUCHEMARD!

Xafir Disparue de la vision de dray grace a sont agilité et sa force surhumaine. il prit le temps d'analyser la scene puis fonca sur Dray pour lui donner un coup de pied au ventre , l'impact fut violent mais personne sais ce qui c'est passé car un nuage de fumée c'etait levé

Xafir: Tu devrais avoir plus de respect envers les gens qui sont plus respectée que toi.

Xafir fit un saut arriere après son coup de pied pour rejoindre edra et la reggarda dans les yeux puis la prit par le cou.

Xafir: quand a toi petite fille je te laisse plusieur choix, tout dabord tu dit a ton amis le dragon de se calmer.Voici tes choix: tu te convertie et tu vie ou bien tu reste comme eux des insectes sans avenir et sans ames et tu perira de ma main ou tu va me chercher un paquet de bonbon!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 0:13

(Bon, c'est pas grave, au moins t'es lisible! XD Ton premier message était écrit rapidement je crois, le deuxième était mieux :3 ...Ton personnage est pas un peu fort là? Il est en pleine base ennemie et il tente même pas de passer innaperçu!) ... (mmh.... il a une phobie ton Xafir??)
____________________________________________________________________________



Dray avait évité le coup de justesse. La brume que son ennemis avait créée s'était retournée contre lui: c'était ce qui lui avait permit de ne pas recevoir le coup de plein fouet.
(mmh... Dray était à l'autre bout du couloir je te signale... ._.)

Son ennemi le connaissais. Il ne savais pas comment, mais son ennemi le connaissait. Ce qui voulait dire qu'il connaissait sûrment aussi ses pouvoirs. Encore un de ces foutus espions.

Dray vit le jeune -gamin : P- homme au cheveux rouges prendre Edra par le cou. Elle était sonnée et un mince filet de sang rouge contrastait avec la clarté de ses cheveux.

Il tira. la balle toucha le bras du jeune homme et s'enfonça dans sa chair. C'était suffisant pour le lui paralyser quelques heures, mais s'il survivait au combat, la blessure guérirait et il n'en garderait probablement qu'une cicatrice.

La noirceur avait finit de s'étendre. Dray voyait parfaitement, mais son ennemi ne pourrait bientôt plus distinguer le bout de sa main.


-Ravenclaw,
Il la regarda droit dans les yeux.
-c'est maintenant ou jamais. Tu choisis ton camps.



C'était déjà commencé. S'il ne réagissait pas rapidement, son jeune ennemi ne verrait bientôt plus rien et ce serait alors rendu à l'ouîe de disaparaitre à son tour. Suivie du toucher, de l'odorat et du goût.




Aucun humain de peut survivre sans aucun sens.
Il deviendrait complètement fou et il mourrai.
C'est la pire torture que l'on peut infliger à un être vivant.

Car à ce moment,
ce qu'un être humain ressentirait, ce serait
la Mort.









.
Revenir en haut Aller en bas
Xafir firefox
Parasite
Xafir firefox


Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:37

(Il a Craint la mort de sont amis Talian)
( et il n'est pass overboost mon gars .... il a juste tes capacitée physique sur developper mais aucune autre capacité)
Xafir fut toucher a l'épaule par la balle, mais vue qu'ils avait une peau très dure la balle penetra juste un petit peu ce qui fit ralentir de beaucoup la paralisie. Xafir ne sentai plus ses mains . il ria un peu puis lacha la gorge de edra.

Xafir: bien envoyer ...je crois que je vais devoir vous laisser pour l'instan , mais je reviendrai a oui et juste pour te faire remarquer le coup de pied que je t'ai envoyer etais suposer ne pas te toucher en fait cette thecnique consiste a frapper l'air pour envoyyer une onde de choc vers l'enemi et tu devrai la rece voir .....Maitenan

Dray fut projeter contre le mur. Xafir fut prit d'une certaine panique car il commencait a perdre la vue il fut donc obliger d'envoyer une onde de choc sur le mur pour pouvoir s'enfuir par le trou.

Xafir: je vais revenir attender moi...Shito on se revoi Biento HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:34

( JE COMPREND PLUS RIEN HHHHHHAAAAAA, QUOI DES BONBONS)

Pris dans la fumée elle était presque aveugle et l'ouie commençait à s'éffacer lui aussi. Pris de panique elle ne savait pas quoi faire. Son poul s'accéléra et une finu lueur dorée lui recouvrit le corps ( Quand elle est trop sous pressions son pouvoir capote (elle a été trop booster, mais c'est pas vraiment important XD). La lueur prit de plus en plus d'expension puis revint vers elle et explosa... Tout le batiment fut remplit de lumière se qui eu pour résultat de dispercer la fumée et d'aveugler toute les personnes se trouvant sur les lieux. Pendant quelque minute rien ne bougea, tout semblait figé, puis la lumièrese résorba pour retourner dans le corps d'Edra. Elle était bien étrange, Ses yeux débordait de lumière se qui les rendaent dorée et brillant. Elle enfourcha le dragon qui avait arrêté de gronder. Le dragon avait maintenant des griffes de lumière qui faisait fondre les plaque de métal qui recouvrait le sol, Édra elle avait trois boulles lumineuses, pas plus grosse qu'une bille, qui tournait paresseusement sans sa main.... Elle .tait prête à se battre, restait à choisir son camp....

(Je voulais qu'elle soit résistante, mais avec le traitement que luià fait subir Xafir, je suis plus sur...)
(Dite le mloi si elle est trop booster, c juste que c'est une expérience et qu'elle à été créer comme un arme alor....)
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:25

(Aahh j'avais oublié pour le pouvoir de Xafir! Ça explique plus son comportement! xP)
(Edra est peut être pas mal boosté mais je trouve sa bien moi!! xD et puis t'as une raison très valable! Moi c'est Dray que je trouve boosté xD)


L'onde de choc qui avait touché Dray l'avait étourdi. Pendant un instant, il ne put distinguer le haut du bas en tomba à la renverse. L'onde ne lui avait pas fait de blessures externes, mais tout ses organes semblaient avoir pris un coup. Et cette lumière aveuglante...

En revenant à lui Dray avait immédiatement remarqué l'absence de son ennemi.
Et merde. Il n'est plus là.
Il lança une alarme d'urgence pour que tout la base se mettent à chercher l'intrus.
Il était fort, il devait bien l'admettre.

Dray voulu annuler le pouvoir qu'il avait aussi fait subir à Edra, au cas ou elle aurait choisi le camps de cet idiot de rebelle, mais il remarqua que son pouvoir ne l'affectait déjà plus. La lumière y était pour quelque chose, sans doute.

Il s'approcha lentement d'Edra. Elle avait elle aussi subit l'onde de choc, mais ce n'était pas le plus important présentement.
Il ne savait pas ce qui lui arrivait. On ne lui avait pas parlé de Ça dans sa réunion seulement quelques heures plus tôt.


Le dragon grogna en direction de Dray. Devant l'indécision de sa maîtresse au sujet du camps à garder, il avait décidé de la protéger de tous, sans exeption. Son camps à lui, c'était eux.


-Ravenclaw.

Celle-ci ne répondit pas, mais tourna lentement la tête en direction de Dray.
Il n'osait plus approcher. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver dans le même état que le plancher.

Il grimaça. C'était la première fois qu'il avait peur de quelqu'un. La première fois qu'il avait peur de quelque chose. Lui, qui était la Peur elle-même.


-Ravenclaw, demanda-t-il autoritairement, calmes-toi.




(Tu m'en veux pas d'avoir joué Razor un peu? xP)
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Edra ne fit rien toujours à son déchirement intérieur... Elle ne savait pas quoi faire, elle décida de ne choisir rien et de s'en aller. C'était SA solution pour le moment, être neutre. Elle s'en allait prendre le même chemin que le résistant pour s'enfuir, mais aux ordre de Dray elle n'y put rien...

- Ravenclaw, calme-toi...

Dans sa tête la petite puce qu'on y avait implenté s'activa... Elle déchargea un produit qui avait l'effet d'une drogue qui la rendait influensable. Comme elle était sous le commendement de Dray cette puce ne s'activait qu'à son signal vocal. Comme dans un rêve la lumière s'évapora peu à peu juaqu'a ne laisser q'un léger sintillement innofensif. Elle se laissa glisser de son dragon qui était redevenu normal, mais qui la suivait des yeux. Lentement d'une démarche lourde elle s'aprocha de Dray, elle n'était plus elle même, complètement asservie par cette stupide puce!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Dray & Lye Dray
Parasite
Nora Dray & Lye Dray


Messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : à quelque part sur le globe terrestre...

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

Lorsqu'elle c'était retournée. Dray crut d'abbord qu'elle suivrait ce stupide rebelle, mais elle s'arrêta et se retourna.

Elle restait. Mais ce n'était plus elle.


Dray hésita un instant. Il pouvait soit amener Edra aux laboratoires, pour étudier le phénomène qui venait d'arriver -s'il n'était pas déjà connu-, ou bien l'amener à l'infirmerie pour soigner la blessure qu'elle avait à la tête, et aussi probablement sa gorge, qui avait été plutôt mal traitée par le membre de la Résistance.
Il décida de la guider jusqu'à l'infirmerie. Il devait de toute façon s'y rendre pour vérifier que l'onde de choc qu'il avait reçu ne risquait pas de s'agraver.

Les laboratoires attendraient. Il n'amait pas se rendre là-bas. On avait eu beau lui avoir effacé tout souvenir des expériences qu'il avait subit, il ne pouvait pas s'empêcher de détester ces lieux.


-Suis-moi, ordonna-t-il.
Il avait presque ajouté 'et en silence', mais ça lui sembla inutile.




.
Revenir en haut Aller en bas
Edra Ravenclaw
Maître esprit
Edra Ravenclaw


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:05

Edra fit ce que l'ont attendait d'elle. Elle attendit qu'il passe devant et le suivit comme un petit chien avec son maitre. Dray la conduisit à l'infirmerie ou il lui demanda de s'assoir. Elle était en trance et tout ce qui lui importait était de remplir chaque ordre qu'elle resevrait de Dray. Le dragon eu plus de difficulté à passé, mais elle ne le fit pas entrer dans le médaillon, elle avait perdu toute autonomie en se qui constituait armes et pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs....   Dans les couloirs.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le coin [P.V Shito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Territoire de l'ordre :: Bâtiment principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser