Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans le coin [P.V Shito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:29

Naranda se promenait dans les quartiers résidentiels. Il avait besoin d'un toit où vivre, car il venait de se faire mettre à la porte. Il regarda de chaque côté de la rue, les appartements étaient tous soit complet, soit beaucoup trop cher. Il s'assit au pied du mur quand soudain, il vit une pancarte indiquant: «besoin d'un colocataire, loyer pas trop cher, URGENT». Naranda s'avança et cogna à la porte. Celle-ci s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:41

Shito était en train de manger quand on frappa à sa porte. Cela l'étonna, car peut de gens venait lui rendre visite. Il se leva et ouvrit la porte. Devant lui, ce tenait l'Oracle.

*Qu'est-ce qu'il vient faire chez moi?

Shito regarda l'Oracle droit dans les yeux avant de lui adressé la parole.

-Que me vaut l'honneur de votre visite?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

Naranda regarda l'homme, qui avait l'air incrédule de voir l'Oracle à sa porte.

-Bonjour... Je cherches un endroit où me loger et j'ai vu votre pancarte qui demandait un colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

Shito leva les sourcils. Il ne s'attendai pas à ça. Mais pourquoi pas? Ça lui ferait toujours de la compagnie.

-Et tu veux emménager? Ça me dérange pas, entres, dit-il en libérant l'embrasure de la porte. Mais je te préviens : c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:11

Naranda entra dans l'appartement. En effet, c'était petit, à comparé à son ancien logement.

-Au fait, c'est quoi le loyer?
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:04

-C'est 400 par mois, divisé en deux, ça nous fait 200 chacun à donner au proprio.

Shito, qui était alors de dos, se retourna. Il remarqua que quelques chose clochait avec l'Oracle. Il réfléchit deux secondes et su enfin ce que s'était.

-Il est où ton esprit? Tu est capable de t'en éloigné?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:53

Naranda soupira. Il sera encore obligé de raconter toute cette histoire... Il se contenta de dire:

-Non, je suis une fusion. D'ailleurs il me dérange pas mal mon esprit... Il s'appelle Makkura.

-Moi, te déranger? Bah voyons... C'est toi qui est pas assez au party!
-LA FERME MAKKURA!
-OH! Check le qui se frustre pour rien...
- MAIS FERME LA!
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:46

Shito resta un instant abasourdi. L'autre était une fusion et il osait le dire comme ça, à la ronde? Lui-même l'avait toujours caché autant que possible car les gens voyant cela comme mauvais, aussi étrange que cela puisse paraitre.

-Woha!, alors on est deux, je veux dire, à être des fusionnés. Mais moi je suis pas deux dans un seul corps, je suis à la fois un fumain et un esprit, c'est compliqué. Mais c'est tu peu pourquoi les deux groupes me considère comme un traitre à ma race.

En disant ces derniers mots, son regard se perdit dans le vague. En fait, il avait existé une seule personne qui l'avait considéré comme autre chose qu'un moins que rien. Il ne se rapellais pas au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:58

Naranda tapa son doigt contre sa bouche, ce qui signifiait qu'il pensait.

-Ouais... Bien tu sais, sa m'a jamais fait peur... Et les gens ne m'ont jamais regardés étrange. Je suis une Fusion, point à la ligne.

Naranda, étant très extravertie, passa à côté de son nouveau colocataire et alla s'asseoir sur un divan. Il fit quelques bons avant de dire:

-Sont confortables tes divans! dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:20

Shito sourit à son invité. Puis, il se dirigea vers la porte. Juste avant de passer l'encadrement, il se retourna et dit.

-Je reviens bientôt, je vais prévenir le proprio que tu habiteras ici.

Shito sortit ensuite en fermant la porte derrière lui, laissant L'Oracle seul un moment. Il revint une dizaine de minutes plus tard

-Il y a aucun problèmes, tu habites officiellement ici, dit le jeune homme en allant s'asseoit dans le sofa en face de celui de son nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

Naranda lui sourit et le remercia. Il se leva et alla inspecter les lieux. L'appartement était certes petit, mais était très chaleureux. Les comptoirs de la cuisine étaient faits de marbre. La salle de bain était très architecturale, digne des pièces de maisons du temps présent. Naranda revint voir Shito et dit:

-Ouais il est chic ton...

Mais soudain, sa montre sonna et clignota en mauve. Il pesa sur celle-ci et un hologramme apparut.

-Naranda! J'ai besoin de te voir immédiatement!
-Oui chef! répondit Naranda.

Pourtant, l'Oracle avait oublié Shito et venait du même coup de lui réveler un de ses plus grands secrets. L'air coupable, il regarda Shito...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:29

Shito n'aurai pas le moins du monde trouver la situation louche sans l'air coupable de Naranda. Il se contenta de le regarder impassible. Il fit ensuite quelques pas en direction du salon- qui était enfait la même pièce, mais le sofa servait de délimitation-et de rester ensuite de dos. Puis se retourna vers son nouveau colocataire en mettant les mains sur ses hanches.

-Qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:00

Naranda soupira. Il ne voulait pas lui révéler les réelles intentions de l'hologramme, alors il se contenta de dire:

-Disons que je suis une sorte d'agent double...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:04

Shito recula de nouveau. Pas qu'il ne fesait pas confiance a Naranda, mais qui sait, sait on jamais! Un agent double. Il devait être de l'étoile Noire. Les résistants étant peu nombreux, ils se connaissaient tous. Et si il avait été envoyé par l'Ordre pour le capturer? Vraiment il devenait trop peu vigilent. Il porta sa main à sa poche, vers son pistolet paralysant. Il ne voulait pas avoir à s'en servir -il avait déjà subit cette arme, pas mortel, mais douloureux et franchement désagréable-.

-Dis-moi pour qui tu travailles, articula -t'il lentemaent, d'une voix quelques peu mal assurée, toujours en reculant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:37

Naranda regarda l'air inquiétant de Shito.

-Mon devoir est d'infiltrer l'Ordre Noire pour permettre d'éliminer l'ennemi à la racine... Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:43

Shito n'en était pas plus rassuré. Il prit son pistolet paralysant et le pointa vers Naranda.Il répéta sa question, à laquelle il n'avait toujours pas eu de réponse.

-Dis-moi pourqui tu travailles, siffla-t'il entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:38

Naranda soupira... Il ne pouvait pas lui dire!

-Pour une organisation secrète. Je ne peux pas te dire qui. Ça mettrait ma vie en péril.

Il allongea ses bras et dit:

-Je n'ai pas l'intention d'en dire plus. Alors si tu veux me paralyser, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:09

Shito arqua les sourcils. Une organisation secrète? Cela allait faire de la compétion à la résistance, les forces des rebelles allaient être divisés et les plans compromis. Oh non il n'allait pas le paralyser. Il avait besoinde d'autres informations. Qu'il donnerait à la résistance lors de la prochaine réunion.

-Va t'asseoir sur le sofa, on doit parler, ordonna Shito à l'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:31

Naranda fixa Shito et d'un mouvement parallèle alla s'asseoir sur le sofa. Il resta là.

-Mais il est agaçant celui-là! J'vais lui régler son compte!!
-Non Makkura... En tout cas, pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 8:10

Shito alla se placer derrière lui, et posa le pistolet contre la nuque de Naranda.

-T'es pas en position de force mon vieux, alors t'es mieux de coopérer. Si tu fait pas ce que je demande tu subiras une douleur qui parcourra ton corps entier, en partant de ta moele épinière.

Ça ne lui tentait pas vraiment de faire une telle chose. Il n'était pas un tortionnaire. Il n'utilisait la force que quand il était en danger. Mais là, c'était un cas différend. Ce cas pourrait compromettre la survie de la résistance. Il devait s'en occuper, ou tout au moins, obtenir de nouvelles informations.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:38

Naranda écouta le monologue de Shito et dit, d'un ton calme:

-Vas-y. C'est quoi tes question?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:38

Shito enfonça un peu plus l'embouchure du pistolet dans la nuque de Naranda. Question de lui mettre un peu plus de pression. Puis il commença d'une vois posée.

-Qui est ton supérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:39

Naranda poussa son dos et dit:

-Lasica Jaliaz. C'est lui, mon supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:11

Shito fronça les sourcil. Dans l'immédiat un bnom ne lui servait pas à grand chose, mais il devait le retenir, pour le donner à la résistance plus tard. Cela pourrait les aider.

-Qui est-ce, son rôle, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:52

Naranda se contenta de dire:

-Il est le chef de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le coin [P.V Shito] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin [P.V Shito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shito Hitobashira
» Dans les couloirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Quartiers résidentiels :: Appartement de Shito et Naranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser