Way Of Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans une cité souterraine chaotique et futuristique, les hommes ont mis à leur services des esprits. Un groupe de rebelles continuent à s'opposer au Gouvernement. Que va-t-il arriver?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau dans le coin [P.V Shito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shito Hitobashira
Fusion
Shito Hitobashira


Messages : 43
Date d'inscription : 18/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:30

Naranda parlait-t'il de l'ordre ou d'une autre organisation? Shito envoya 5 volts, juste de quoi faire parler un peu plus l'autre. Il n'aimait pas ses courtes réponses qui le forçait à poser d'autres questions.

-Ne jout pas au plus malin avec moi. Quelle organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Naranda
Fusion
Naranda


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Nouveau dans le coin [P.V Shito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le coin [P.V Shito]   Nouveau dans le coin [P.V Shito] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 22:04

Le corps de Naranda se raidit au contact du fusil. Son corps trembla, puis revint à la normale.

-Une organisation secrète qui est ni pour l'Étoile Noire, ni pour les Résistants. Et arrête de m'électrocuter. J'ai des pouvoirs et je n'hésiterai pas à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le coin [P.V Shito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shito Hitobashira
» Dans les couloirs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of Spirits :: Zone RPG - Quartiers résidentiels :: Appartement de Shito et Naranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser